Afficher un message
 
Vieux 06/04/2012, 03h20
Avatar de -Juanito-
-Juanito- -Juanito- est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 706
Par défaut

Citation:
Envoyé par demoniak Voir le message
idem j'ai trouvé que le black se débrouillait mieux que les autres :
- il offre une photo de lui dédicacée
- il parle de façon posée, sa voix est plus grave
- il hésite pas à dire non (ne pas aller au sauna), quitte à étaler un de ses défaut (on lui pardonnera cette fois là)
- quand ils sont regroupés et qu'elle demande les complexes de chacun, regardez bien la pièce, il est le plus loin je crois, détaché, pendant que d'autres la collent (et en plus il a une guitare !)

par contre tu dis c'est le seul qui a essayé de la toucher, tu parles de faire plaisir avec le cheval ou de kino ? parce que le maigre après le sauna lui pose la main sur le dos

celui qui a un cheveu sur la langue se prend pour un alpha, il ajoute magie et massages, mais il en fait trop

curieux de voir le jeu des bogoss maintenant
Oui exacte, quand elle demande les complexes de chacun. D'ailleurs, alors que tout le monde à donné un complexe physique, lui il à donner un complexe de personnalité, autrement dit sa timidité! Ça m'a agréablement surpris.

Quand je dis qu'il l'a touché, c'est à propos du cheval oui. Il a chercher à faire appel à l'émotion de la fille en pensant à ELLE, et non à lui! D'ailleurs il l'a fait pleurer.

Son seul problème pour moi est son manque de confiance en lui. Autrement, il est pas mauvais du tout. C'est pour moi le seul qui a ses chances, avec peut-être le mec dans la mode. Les autres c'est mort...
Réponse avec citation