Afficher un message
 
Vieux 05/04/2012, 13h34
Avatar de -Juanito-
-Juanito- -Juanito- est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 706
Par défaut

J'étais mort de rire au début de l'emission! Ils ont vraiment pris des winners ! Entre le mec qui bégaye et qui parle à 3000 Km/h ... le chanteur lyrique ou alors les blagues vaseuses...

Effectivement c'est rempli de mecs needy. Au moins ça montre les choses à ne pas faire et on se dit que finalement, on est pas si nul que ça
Le mec qui s'en est le mieux sorti c'est le black en surpoids. Il cherche pas à se vendre... C'est le seul qui observe bien et qui à cherché à toucher la demoiselle (Qui est très jolie soit dit en passant!). A un moment donné elle lui à demandé si il pouvait l'accompagner pour aller discuter et il a dit "Attends je regarde dans mon agenda...". Venant d'un mec super timide, j'ai trouvé ça bien joué! D'ailleurs je pense qu'elle ne s'y attendait pas. C'est pour moi le seul mec du lot avec qui elle se sentirait en sécurité.

Autre chose que j'ai remarqué, les moments où elle a été enthousiaste, c'est quand un des mecs lui à parlé "Magie", et un autre "Voyage" ... Comme quoi, ça rejoint l'idée des sujets qui les font quelque peu rêver.

J'attends de voir comment les "Beaux-gosses" vont être... ça peut-être très dôle!
Réponse avec citation