Discussion: Cet été!
Afficher un message
 
Vieux 07/08/2009, 09h41
Avatar de VoDi
VoDi VoDi est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par davidou94 Voir le message
plutôt tong ou claquette? que faut-il choisir, quel modèle?(moi les quicqsilver je trouve ça bien mais le prix est abusé lol)

peut-on porter des débardeurs même si on est pas musclé?

quel genre de shorty choisir?

quel chaussures, tennis, se porte aussi bien avec un maillot un shot etc qu'en soirée avec un jean?

les lunettes de soleil, que choisir?

quel genre de maillot faut-il choisir?


et pour finir quel son les opener ou autres accroche dans un club de vacances?

touts conseil est le bien venu!
1) Si tu veut être à la mode et sais ce que tu veut , prend des tong tu va avoir mal au pieds pendant 3,4 jours mais sa passe vite . ( pour la marque tu t'en fou un peut , prend quelque chose qui te plait.. )

2)Oui tu peut porter des débardeur même si tes pas musclé, sa fait un peut camionneur, mais bon.

3)les chaussures qui se porte aussi bien avec un short et un jean en soirée , je dirai des chaussures de ville assez fine ( en cuire noir sa passe avec tous.. ) genre pumas je sais plus quoi , ou hugo boss en fait des pas mal .

4) les lunettes de soleil , sa dépend surtout de ton visage. Mais bon si tu veut avoir un look "kéké des plages" prend des ray ban aviator !!

5) «*Le maillot de bain pour aller à la plage*» je te conseil de prendre un short de bain.. le " moule burne " garde le pour la piscine municipale.

6) "Les opener dans un club en vacances" ? Je laisse les Pro te conseiller
Réponse avec citation