Discussion: Reflexion sur l'AFC
Afficher un message
 
Vieux 01/09/2008, 09h26
Avatar de BlackJedi
BlackJedi BlackJedi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 679
Envoyer un message via MSN à BlackJedi
Par défaut Reflexion sur l'AFC

Bien le bonjour camarades. Comme le nom du post l'indique, je me pose des questions sur les AFC.

En effet, en réfléchissant un soir sur mes expériences passées avec les filles, je me suis rendu compte que j'avais quand même fait des trucs de tarés niveau séduction.
Du genre, dire a une fille que je l'aime en plein milieu de la cour du collège, a froid, direct (râteaux bien sûr).

Il y'a aussi le nombres incalculables de râteaux que j'ai pris dans cette période.
Ce qui me fait penser que, dans mon AFCisme, j'avais quand même une certaine forme de courage. Un courage qui me permettait d'enchainer râteaux sur râteaux, déclarations sur déclarations, sans vraiment me soucier de ce que la fille allé me dire.

Mais voilà ce qui me taraude, en découvrant le game, et mon statut d'AFC, j'ai perdu tout ce qui était en rapport de près ou de loin avec l'AFCisme, changement total. Du coup, alors qu'avant j'étais capable de faire une déclaration d'amour a froid a une fille qui me connaissait à peine, là, j'étais incapable de dire simplement bonjour a une inconnue. (J'ai un peu guérie de la peur d'approcher, rassurez vous)

Donc voilà ma question, pensez vous, vous aussi, que l'AFC possède une certaine forme de couille qui lui font faire ces trucs stupides ? Ou suis-je un cas isolé?
__________________
"Si l’on me cherche, vous me trouverez là-haut, savourant mon existence, qu’elle soit génialissime, ou d’une médiocrité sans nom, mais toujours au dessus de vous, au dessus de tout."
Réponse avec citation