Afficher un message
 
Vieux 03/04/2012, 22h15
Avatar de fahreineit
fahreineit fahreineit est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Nice
Messages: 437
Par défaut

Citation:
Envoyé par BlackSoul Voir le message
Bon j'ai une gestion très particulière et qui marche a presque 99% quand je ramène une target chez moi.

La première chose est que tu pense à inviter un ami, à part si t'a envie de tenter un Threesome en passant par la technique du massage d'induction mais c'est osé et ce n'est pas assuré.

Pour cela, il va falloir inviter un ami, ne serait ce que pour occuper l'autre quand tu te charge de ta cible.

Passez une bonne soirée. N'essaye vraiment pas de la Gamer. Taquine la, montre toi amusant comme mec et pis démontre un très bon BL etc ... Tous les détails qui te DHV indirectement.

Après débrouille toi pour lui montrer un truc dans ta chambre, il va falloir l'isoler.

Une fois la bas, elle va s'asseoir sur ton lit, pose toi sur le lit et couche toi sur ses genoux en lui parlant et pis commence ton Game ( Lien émotionnel et pis Kino Escalation ) .

Laisse les choses se faire normalement et pis partez sur des privates jokes, demande lui des bisous contre des faveurs etc ... Montre la tension sexuel et pis demande lui de te donner un bisous, persevere et elle te KC'ra sinon au pire essaye un pré opener comme : Tu te donne combien sur 10 niveau baiser ? Elle répond. Bon viens je vérifie.

Courage !
pour lisolation je ramene lautre extra tot pour avoir le temps davoir ma target solo a la maison tu vois ?
__________________
Aucune forteresse n'est imprenable

Aux grand mot les grands remedes
vous me trouvez timbré ? lisez mon journal

Mon article sur comment faire grimper son SP au lycée selon moi

besoin de preuve ? suivez notre troupe : screen shot phone game et FB game et videos et photos de membre en action !
Réponse avec citation