Afficher un message
 
Vieux 05/08/2009, 22h52
davidou94 davidou94 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 216
Par défaut

merci, c'est le premier commentaire positif que je reçois, ça fait plaisir!

Alors j'ai du mal à comprendre ce que tu veux me dire par cette histoire de m'investir plus émotionnellement? parce que pour moi c'est nouveau de vouloir réussir une date, disons que ce n'est pas simple du tout pour moi, et les patterns et ancrages toutes ces méthodes je n'y comprend pas grand chose en fait, je n'ai jamais bien compris en pratique!

Donc je n'ai pas bien saisie ton conseil et ce qu'il faut que je change un peu, ou comment mieux la jouer par la suite lol

ce qui est sure c'est qu'il y avait une tension sexuel, une envie, je pense que si je l'avais attrapé contre moi elle n'aurait pas refusé, mais je veux que ça viennent presque d'elle!
et je sais quel cherche un mec qui peut lui permettre de se sentir femme!

en tout cas je ne sais pas ou ça me mènera mais si je progresse c'est déjà bien et j'ai toujours aussi précisé que je ne suis pas contre me caser un peu, séduire ne m'amuse pas spécialement d'enchainer les femmes en fait, je cherche surtout à comprendre et prendre confiance en moi et pouvoir avoir une copine aussi quand je veux...

je n'ai pas précisé mais on a beaucoup parlé de cuisine aussi, que j'adore le chocolat qui fond et que je peux avoir des orgasmes gustatif...elle m'a répondu qu'elle à des orgasmes auditif lorsqu'elle a une chanson qu'elle adore(ça à rien à voir en dehors d'être un orgasme lol) en tout cas, il y avait beaucoup l'effet miroir de nos positions et nos gestes

et je tiens à préciser que ça fait 2 mois que j'ai diminué de moitié ma dose matinal d'anti-depresseur (dans le dos de mon médecin )et aujourd'hui d'un quart supplémentaire (je me sent mieux mais ce ne sont pas des médicaments qui s'arrête facilement ça fait des années que je prend ça sans pouvoir arrêter même si la sensation de manque est difficile à supporter je me sent mieux sans!)

voilà j'ai fais d'une pierre 2 coup et je n'ai pas si mal géré je pense je suis presque fière de moi!

que faire maintenant?
Réponse avec citation