Afficher un message
 
Vieux 02/04/2012, 19h13
Avatar de Arcogola
Arcogola Arcogola est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 56
Red face Injaculation, oui mais en pratique...

Bonsoir a vous amis séducteurs !
Alors je vais être bref dans la description de mon problème, sachez que oui j'ai déjà fait des recherches et consulté les topics relatifs aux sujets déjà existant, mais je n'ai pas trouvé la réponse a mes questions.

Alors voilà, depuis quelques mois je muscle mon PC a grand renfort de contractions (3 sessions de 100 contractions puis 10 contractions de 10 secondes)
Le problème étant que malgré cet entrainement digne d'un sayan je n'arrive toujours pas a manipuler l'éjaculation a mon gré, alors voici les questions un peu personnel que je vous pose car j'ai besoin de votre aide.

- A quel moment contractez vous votre muscle pendant l'acte ?
- De quel façon ? De rapides contractions ou bien une contraction constante ?
- Votre programme d'entrainement ? peut-être que le mien est mal adapté ou mal réalisé.
- Quel sensation quand vous le contractez ? Quand je l’entraîne j'ai l'impression que ça me demande pas vraiment d'effort donc j'ai un doute sur l’exécution de la technique. Quand j'y vais vraiment je sens le bas de mon ventre qui se rentre donc bon...

Alors voilà je pense que ça couvre a peu près tout le sujet, des témoignages pourrait bien aider, et puis comme ça on aurait un topic bien complet et détaillé (détails peu ragoutants je vous l'accorde)

Pour ma part j'arrive a retenir la sève viril pour quelques secondes tout au plus mais jamais complètement.

Je vous remercie d'avance ( =répondez par pitié je sais plus quoi faire ma vie est un calvaire j'ai besoin de ce savoir si plaisant ) ou pas.

A votre bon coeur messieurs
__________________
Swagg is for boys. Class is for men.

"Cette complaisance de ma part est le prix de celle qu'elle vient d'avoir, de me servir de pupitre pour écrire a ma belle dévote, à qui j'ai trouvé plaisant d'envoyer une lettre écrite du lit et presque d'entre les bras d'une fille" Valmont, Lettre XLVII
Réponse avec citation