Afficher un message
 
Vieux 02/04/2012, 09h44
Avatar de GSRD
GSRD GSRD est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 899
Cool Help mesdames pour aider ma copine vierge

Coucou,

ça fait un bail que j'ai pas posté mais voilà déjà 3 mois que je suis avec une fille dont je suis fou amoureux, 5 mois qu'on se connais, débuts difficiles puis j'ai eu le déclic, maintenant on avance main dans la main mais voilà le problème, qui n'en est pas un réellement, juste une étape à franchir...

On veut faire l'amour, elle est vierge, et on préfére avancer doucement, étape par étape, je me suis jamais senti aussi bien, zen, je suis pas pressé d'attendre car on progresse.

On en est arrivé à l'étape des préliminaires, elle est en confiance, elle est impatiente, elle me veut, je le sens, elle me le dit, me le montre etc etc...

Cependant à 19 ans elle n'avait jamais rien fait à part embrasser un gars, elle ne s'est même jamais doigté et elle refuse de le faire, elle veut que ce soit son homme, donc moi et ça me gêne pas...

Mais voilà ça veut dire qu'elle est pas habituée et que son trou est tout petit et "fermé" on va dire donc pendant ces 3 mois je l'ai mis en confiance, photos sexys qu'elle m'envoyait, caresses, calins, bisoux, puis fellation et tout de mon côté etc etc

Et hier pour la 1ère fois je lui ai fait un cuni chez moi, elle a adoré, cependant quand je l'ai doigté j'y suis peut être allé fort la 1ère fois de par l'excitation elle en a eu mal à pleurer mais ne m'a rien dit car elle voulait s'habituer, 2ème fois pareil, puis 3ème elle a adoré j'y suis allé plus lentement...

Cependant elle m'a dit que ça la brulait et qu'elle avait mal, moins ce matin...

Donc voilà ma question est ce normal ? j'ai très très peu d'expérience sexuel, et je culpabilise grave de lui faire mal, donc comment m'y prendre est ce normal qu'elle ait tant mal ? De plus 2ème question elle m'a dit avoir eu du liquide un peu rose sur son string quand elle s'est douchée, donc après notre semi rapport...

Des expériences avec des vierges à 100%, sachant que notre relation est vouée à une LTR je voudrais faire ça bien.

Merci d'avance
__________________
Un petit commentaire est toujours agréable à lire http://forum-seduction.artdeseduire....ue-jamais.html

.: AxeL :.
Réponse avec citation