Afficher un message
 
Vieux 31/08/2008, 13h56
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

Bon, pour répondre honnêtement, oui, je trouve ça assez idiot.

Ce sera comme parler à un sourd. Vendre une méthode à quelqu'un qui ne sait pas lire (extrapolé), et qui, en plus, s'en balance, y perdre du temps, c'est contre-productif.

qui tu commences au niveau 6eme, déjà, je trouve ça bête, mais que tu parles de tourner dans les maternelles, alors là, je trouve pas de mots.

Mais, si ça te fais plaisir, essaye, je t'ai juste dit ce que j'en pensais en jugeant l'acte dans te juger.

Vivre mal son adolescence, c'est la vie, c'est normal, et c'est pareil pour tout le monde. Si tu n'as pas de nanas, tu es mal, quand tu en as, tu es mal, tu te trouves moches, tu es complexé, tu as des boutons, tu t'entends mal avec tes parents, tu veux un scooter. Vivre mal son adolescence, ça fait parti de la vie, c'est comme ça, et on y changera rien.

Il y a l'inné et l'acquit. Si tu n'as pas l'inné, tu finiras sur un forum de séduction quand tu le voudras vraiment. Si tu as l'acquit, au mieux, tu donneras des conseils sur ces même forum, au pire, tu auras des nanas.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI

Dernière modification par Lex ; 31/08/2008 à 13h59
Réponse avec citation