Discussion: Et le physique?
Afficher un message
 
Vieux 02/08/2009, 19h54
Flashednick Flashednick est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 458
Par défaut

Citation:
Envoyé par davidou94 Voir le message
Après parler de ban pour rien... c'est employer les grand moyen pour pas grand chose, je ne mord pas

par contre je ne pensais pas donner cette impression de me plaindre...

Un ban c'est pas des grands moyens pour pas grand chose, d'ailleurs il me semble que tu l'as déjà été temporairement.

Tu penses pas donner l'impression de te plaindre, cliques sur ton profiles et fais "rechercher les postes de ce membre" - Tu verras, il n'y a que ca.

Imagine que le forum est une expédition d'escalade et la séduction une montagne.

Si dans le groupe, il n'y en a un qui fait que se plaindre, qui n'écoute pas les conseils qu'on lui donne, qui reste sourds aux avertissements, qui ne fait aucun effort - Il ralentit tout le groupe. Soit il se fait éjecter pour le bien de tous, ou alors il reste et continue de parasiter comme un virus. Oui, car c'est plus facile de faire déprimer les gens et de transmettre la mauvaise humeur que de leur donner la pèche.


T'es pas content de ton corps? Va faire un tour dans une clinique qui acceuil des tétraplégiques, qui ne peuvent plus parler, plus bouger - Va dans une association qui travaille en milieu hospitalier, tu vas rencontrer des personnes condamnées, qui se battent pour rester en vie, quitte à amputer leur corps (des belles femmes qui se font amputer les seins par exemple et perdent leur cheveux - Des hommes qui doivent se séparer de leur testicules).

Pourtant, ces personnes n'ont souvent rien fait pour arriver la.

Tu te rendras compte de tout ce que tu as et que ces personnes n'ont pas. La santé.

Si ca suffit pas à te faire évoluer, t'as qu'a [je m'autocensure à partir de la]

Dernière modification par Flashednick ; 02/08/2009 à 19h57
Réponse avec citation