Discussion: Et le physique?
Afficher un message
 
Vieux 02/08/2009, 05h19
davidou94 davidou94 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 216
Par défaut

Et surtout qu'elle pardonnes bien même si tu fais de grosse erreur de séduction alors bon, quand tu es beau tu as du bol...

Ulth je n'apprécie pas que tu me traite de petit garçon en effet je suis petit de taille et je le vie mal en dessous de 1m70 c'est un sérieux handicap avec les filles qui veulent que des grands!
Après parler de ban pour rien... c'est employer les grand moyen pour pas grand chose, je ne mord pas

par contre je ne pensais pas donner cette impression de me plaindre... mais apparemment si, enfin c'est uniquement sur le forum, mais faut que je corrige ça que ça ne commence pas à s'installer dans mon comportement

Par contre je crois qu'il y a quelques chose bien au dessus de la beauté! c'est l'argent! j'ai lu la théorie de l'échelle, pas mal, et c'est assez clair, une fille va être attiré par ce qui es beau pas que physiquement mais matériellement! je sais pas j'ai jamais vu un type avec une ferrari ne pas avoir la blondasse atomique comme passagé! c'est pas leur mère qu'il promènerait!
belle voiture= belle fille qui va avec!

Et ça se conclus pas le côté se faire voir... genre comme les gens un peu connus qui passe à la télé, parce qu'il son connu, ils ont beau être vilain ils plaisent uniquement à cause de ça! les femmes on de ces façon de penser....d'ailleurs il suffit de voir l'admiration et l'hystérie quand elle sont fan de quelques choses, elle s ne se contiennent pas du tout et ferait n'importe quoi, pas nous(à ce point!)

Autre point que je remarque c'est la voix, mais je pense que c'est en fait plus profond...quelqu'un qui à une grosse est + facilement porteur de grosses coucougnette et l'engin qui va avec que quelqu'un avec une voie aiguë... ça fait partie de l'attribue masculin de base, mais je remarque ça car j'ai souvent entendu des filles dire qu'elles trouvent tel ou tel personne charismatique à cause de leur voie (entre autres dixit des fans de série en VF... la VO ne leur donnait pas cet effet!)

Donc pour ma pars, j'ai pas la voix, pas la taille, pas le physique, pas la technique, pas le pognon, pas les muscles, pas les fringues, pas le charme, timide, pas les yeux bleu qu'elle aime toutes! pas confiance en moi... me reste quoi? je commence par quoi pour plaire
J'ai l'humour... mais ça ne suffit pas trop d'humour c'est direct FZ!(les femmes on peur des clown mais aiment leur blague pourrit!)
me dis que sur un malentendu je peux passer pour un séducteur huhuu
Réponse avec citation