Afficher un message
 
Vieux 31/03/2012, 12h45
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mask Voir le message
Dans un débat deux personnes exposent leurs points de vues avec des arguments, quand l'une expose des arguments cohérents et l'autres ne fais que dire "Non, je ne suis pas d'accords" il y a un souci, peut-être est-t-il temps de nexter non pas parce qu'elle n'es pas d'accords avec vous, mais parce qu'elle fait preuve de fermeture d'esprit en refusant un dialogue constructif, peut-être avez-vous une autre approche différentes fasse à ce genre de comportements ? S'étais ça le propos de ce débat.

Maintenant si vous avez en tête de m'apprendre ce que j'écris à travers vos interprétations, je vous souhaite bien du courage messieurs les forumeurs-psychanaliste. ""

Bonne journée.

PS : Si vous ne pouvez pas vous empêchez de surenchérir, je vous invite à me MP, le sujet est suffisamment tomber dans le HS.
Déjà répond autrement à appo , on dirais que tu t'es senti agresser dans ta réponse , calme ^^ Tu viens demander de l'aide ou un avis puis on à rien en tête bon dieu haha , tu t'es lever du mauvais pied aujourd'hui pour avoir l'esprit aussi fermer ? t'es sur que la situation que tu m'explique n'est pas l'inverse ?

Même si ta de bon argument sa ne veux rien dire , tu peut très bien jouer avec la rhétorique et la rhétorique n'est pas vérité , voila pourquoi je vie sans essayer de convaincre chacun mai plutôt d'apprendre une nouvel façon de débattre non pour gagner mais pour construire à deux ou à plusieurs un acheminement qui pourrais nous approcher d'une certaine vérité , tu peut avoir raison et tomber sur quelqu'un qui seras meilleur que toi en argument pour te démontrer que tu as tord mais comment savoir qui à raison ?

C'est débat ne ce son pas les bon.
Réponse avec citation