Discussion: Et le physique?
Afficher un message
 
Vieux 30/07/2009, 22h42
davidou94 davidou94 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 216
Par défaut

Non mais c'est normal de ne pas être forcément d'accord avec ce que je dis, pourtant c'est ce que je vis, et c'est une réalité!

déjà j'ai pas dis blond au yeux bleu mais les yeux bleu! (oui les femmes aiment surtout les brun!)

en fait pour plaire à une fille faut: faire + d' 1m70 (ce n'est pas mon cas!) c'est primordial les femmes veulent des grand dadet à quoi ça sert je ne sais pas, être typé méditerranéen(oui c'est mon cas mais je fais batard...), avoir les yeux bleu (surtout) ou vert ça passe aussi les miens sont marron foncé... ou sinon être métisse ou black (les femmes adore surtout les blondes elle aiment trop les black je crois que la nature les avantage avec une grosse teub alors forcément inconsciemment les filles sont attiré je pense aussi qu'il y a une histoire de phéromone + importante!) bref je suis pas black ou métisse ou vrai méditerranéen ... en plus sa donne une nature à avoir le sang chaud et le rytme pour danser....ce n'est pas du tout mon cas je déteste et ne sais pas danser(sur une piste...en même temps c'est jamais de la danse réellement)!

bref tout ça pour dire qu'un beau mec une fille lui pardonnera tout même de les tromper entre autres c'est pour dire...alors que les types banal comme moi il n'on pas le droit à l'erreur... sinon c'est mort

En ce qui me concerne les abdos et tout ça rien à faire, c'est comme la soupe pour grandir, j'en ai bouffé tiens....que dalle...une légende urbaine...

je n'ai plus du tout confiance en moi ni d'estime de moi j'en suis à un point de grosse dépression ou je n'arrive à rien et je parle pas que de ma vie sentimental je parle général, tout ce que je fais rate avec tout le mal que je me donne, j'ai besoin de vrai vacance car là je craque et je n'en ai pas eu depuis des années, si je parle de mauvaise étoile etc c'est que personne n'a les mêmes chance de base dans la vie quel soit physique ou autres!

Toutes façon c'est scientifiquement prouvé plaire à une fille c'est chimique et ayant un rapport aussi avec le physique combien d'émission j'ai pu voir sur ça.... donc en fait les truc qui sont sur ce site en dehors d'un peu de manipulation reste du domaine de la prise de risque et de confiance mais au final si on ne plaît pas à quelqu'un on ne changera rien, si on ne fait pas de réaction chimique sur le cerveau, c'est déjà fini si tu dégage que dalle en phéromone ou autre composé, tu ne peux rien y faire, et ça dépend de la fille en face aussi mais généralement ça reviens au même sinon pourquoi se serait toujours les même beau gosse qui attirerait les jolie filles? même si se sont des gros teubé...

Après il y a le charme mais ça c'est jugé par la façon de parler et de s'habiller, et si ce n'est pas naturelle ça ne fonctionne pas, car j'ai beau essayer ou m'habiller classe ou pas ça ne change pas grand chose, on me fait la remarque que ce que je porte est beau mais c'est tout ça dure 5 secondes...

toutes manière on vit dans un monde ou le physique est notre points de jugement, nous les mecs c'est pareils on juge les filles d'une certaine façon sur leur physique même si c'est + général pour nous par les critères: bonne ou pas bonne, baisable ou pas, voilà alors que les filles c'est sur des détails souvent ridicule parfois... du poil au torse, des lunettes, la coupe de cheveux même...(si si j'en ai vu des pouf qui juge comme ça...)


pour infos je mange pas du tout macdo justement je fais gaffe à ce que je mange mais je perd pas de poids, je fais des activités mais ça ne suffit pas je perd rien depuis des années...désespérant

le coup du déguisement c'est pas mal, très osé, mais drôle! faut pouvoir le faire, on risque de prendre une baffe ou pire alors bon...mais il y a de ces idées parfois XD
pas pour moi je suis trop débutant pour faire ça, le moindre échec me fait tomber trop bas, là j'ai atteins le fond, je tiens comme je peux mais mentalement ça ne suit pas...

Juste pour en revenir, je connais un gros AFC qui n'est ni drôle ni intéressant ni rien, seulement les fille veulent toutes de lui uniquement parce qu'il est beau c'est tout, alors ok il ne sait pas toujours forcément faire duré, mais lui n'a rien appris ni eu besoin de ces sites ou forum de séduction pour pouvoir arriver à ces fin justement, il fait tout ce qu'il ne faut pas faire (un boulet)et pourtant...il y arrive.. tout le monde connaît un type comme ça qui nous fait rager
Réponse avec citation