Discussion: Et le physique?
Afficher un message
 
Vieux 30/07/2009, 15h07
Avatar de mimi kokoro
mimi kokoro mimi kokoro est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Angers
Messages: 94
Envoyer un message via Yahoo à mimi kokoro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flashednick Voir le message
Pas convaincu. j'ai surtout vu que les personnes qui se démarquent physiquement et/ou socialement sont plus facilement sanctionnés à l'école et devant les jurys.
ce n'est pas moi qui le dit juste le souvenir d'une étude lu quelque par, selon mon experience les gens on tendances a attribuer plus de qualités a une belle personne, comme si la beauter etait un critere de réussite, elle est donc jugée plus séverement, mais pardonnée plus facillement aussi (sauf jalousie, mais je pense que c'est tres rare) et augmente donc l'attirence (beau => reussite)

Citation:
Envoyé par davidou94
je fais tout pour avoir des abdos mais vu mes origines c'est impossible depuis des années
t'est né dans un macdo ?

Citation:
Envoyé par davidou94
j'ai vraiment tout essayé si tu as pas le physique tu es rien, c'est triste mais c'est comme ça les femmes juge que sur ça! je les vécu et je le vis encore!
mais tu veux nous faire deprimer la !!!

je suis sur que tu n'a pas essayer un truc: durant une semaine, sort dans la rue avec, le sourire(sourit tout le temps) et un truc tres voyant (genre une veste a paillettes) et tu demande a TOUTES les filles que tu croisent de prendre une photo d'elle te faisant un bisoux (joue), pour un parie avec un ami si tu le pert tu devra t'habiller en femme pendant une semaine (joue le avec un coté dramatique de la situation, obliger de porter string / talons pendant une semaine^^) celles qui acceptent tu te retourne au moment du flache et tu les enbrassent (protege toi les couilles au cas ou) juste apres explique que tu n'a pas pu résister, ou que ca fait partie du pari ensuite prend son numero en disant que : si tu perd se sera de sa faute, mais tu comme tu est sympa veux quand meme lui envoyer une photo de toi déguisé.
a dure deux minutes et si tu a le sourire ca passe meme si tu n'est pas un canon (evite les filles acompagnées et les baffes quand meme)

si tu fait ca et que dans l'éventuelle possibilité tu ne reussi avec aucune fille(mais tu vas réussir) alors soit t'a moins de 18 ans (mais encore), soit tu pue(achete toi du savon et du dentifrice), soit t'a aucune confience en toi et tu n'essai meme pas d'en avoir une (mais dans ce cas tu ne vas pas faire l'exercice), soit ton langage corporel est mauvais (si t'est bossu je compati) et il vas faloir aprendre a le changer

(d'ailleurs c'est une bonne idée je sens que je vais moi meme l'essayer de retour en france)

si tu le fait je veux les photos (on l'appelera la méthode miK )
__________________
Apprenti PK

Dernière modification par mimi kokoro ; 30/07/2009 à 15h10
Réponse avec citation