Discussion: Et le physique?
Afficher un message
 
Vieux 28/07/2009, 11h12
Anjelo Anjelo est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 68
Par défaut

Je vais surement répêter ce qui a déja été dit des millions de fois :
Dans la rue, compte le nombre d'hommes totalement banals qui se balladent avec de très jolies femmes et tu auras ta réponse.

"Qu'est ce qu'une fille comme ça fait avec ce mec !?"
Il a de la discussion, du charisme et une vie riche, c'est aussi la réponse, en général.

Le physique permet de combler tes défauts en séduction lors de la première approche c'est indéniable, si tu es physiquement ingrat et qu'en plus tu bafouilles en regardant par terre alors tu n'as aucune chance alors qu'un type qui se présente bien pourra peut être sauver les meubles grâce à ses beaux yeux.

C'est peut-être cruel mais c'est la mentalité (bêtise) humaine, quoi qu'on en dise.
En revanche pour conclure lors d'une date par exemple, le physique n'est pas très important, je dirais 30%.

J'ai même entendu une fille (et non pas une femme) dire (donc à ne pas prendre totalement au sérieux) :
"Un beau mec timide c'est super craquant, par contre je trouve qu'un moche timide ça n'a rien à voir"

Je trouve que c'est une sale façon de penser, heureusement elles ne sont pas toutes comme ça.

Moi qui ne suis pas moche du tout, si une femme moyenne venait à se présenter à moi, je ferais preuve d'ouverture et lui laisserait sa chance de me séduire. Donc la clé c'est l'ouverture d'esprit, et tous / toutes ne l'ont pas.

Dernière modification par Anjelo ; 28/07/2009 à 11h15
Réponse avec citation