Discussion: Les fautes de gouts
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2012, 00h15
Antony Antony est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 365
Par défaut

Citation:
Envoyé par Esrer Voir le message
50 € Le jean G-star t'es genereux :')
Les jeans a H&M ne sont pas d'enorme qualité non plus x)
A chaque fois que je lis un truc sur le prix des jeans, ça me fait penser à 2 de mes jeans pas cheaps du tout et dont on me dit qu'ils sont classes...

Un m'a couté 5€ et l'autre 15€.

Sinon, j'aime bien tous vos clichés sur les weshs. On dirait que vous vivez dans une bulle.
Ok le jogging chez une fille c'est une erreur mais disqualifié un mec à cause des TN/air max...
Je viens d'une petite île où la chaussure de base au même titre que les converses en hexagone c'est la TN ou la Air max. Du jeune prof au drogué du coin c'est LA chaussure. Donc quand on vient à Paris ou autre, on ne s'imagine pas être catalogué wesh pour avoir fait l'erreur de porté les mauvaises chaussures.

Je me rend compte que de notre côté on fait un peu pareil, les gens qui portent des chaussures en toile sont considérés comme des bizarres.. Tu portes un slim t'es disqualifié...

Sinon, pour te le reste, quasiment rien à redire: une fille qui parle comme un mec, "on ne dit plus une fille, on dit un fille."...
__________________
"Je ne suis pas un homme nouveau, je suis ce que j'aurais toujours dû être: un homme qui s'assume." Le Journal d'Antony par ici: http://forum-seduction.artdeseduire....en-detenu.html

Le calibrage, y'a que ça de vrai!
Réponse avec citation