Afficher un message
 
Vieux 27/03/2012, 22h07
Avatar de Normacool
Normacool Normacool est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 890
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jude Voir le message
Je suis d'accord avec le fait qu'à 18 ans on ne veut pas les même choses qu'à 25 ou 30 et que du coup je n'y crois pas trop non plus mais je trouve que tu es assez catégorique pour le coup...

Comment expliques-tu alors les couples qui sont ensemble depuis qu'ils sont assez jeunes et qui sont encore ensemble à l'heure d'aujourd'hui?
Disons plutot que je ne crois plus aux bisounours
Mais oui tu as raison, je suis categorique.


Simplement par le fait qu'on reste dans la zone de confort, on pardonne les ptits manque de respect, le laisser-aller etc... on s'autopersuade qu'on sera pas heureux avec un/une autre.

Un grand de ce monde a dit : "on s'apercoit de la vraie valeur d'une chose qu'une fois qu'on la perdu" C'est con mais tellement vrai.

Et apres, il ya le materiel : immobilier / argent / voiture etc... Les separations, ca ameliore rarement le patrimoine.
Et apres, il ya les gosses : je suis enfant de divorcé, je veux pas que mes gosses vivent la meme chose blablabla...

Alors on reste, on se supporte... Jusqu'a l'implosion (sanglante) du couple.


Sans parler des tentations incessantes et perpetuelles de l'un ou l'autre du couple, qu'il refoule jusqu'a.. jusqu'a...


Je tiens a preciser, qu'a 20ans, je pensais aussi comme vous... A savoir bisounours.
__________________
"Je marche avec les miens, combien te diront la meme chose, je garde tes arrieres, tu gardes les miens, pas de marche-arriere..."
Mon journal

Force et Horreur

Running with wolves
Réponse avec citation