Afficher un message
 
Vieux 26/03/2012, 18h39
joystick joystick est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par Claire Voir le message
Cela dit, j'imagine que ça peut aussi être un test, et ça dépend de ce qu'elle te répond : elle te pose des questions, pour relancer la conversation, dans ses réponses ?
Oui, généralement elle relance la conversation ou s'excuse du retard.


Au final, on s'est vu une fois, mais ca c'est bien passé (il y a 2 semaines).
Depuis, je lui envoi de temps en temps des PJ (tous les 2 jours)
J'ai aussi l'habitude de ne pas lui répondre tout de suite par sms, genre 2 ou 4h plus tard, sans m'excuser (comparé à elle), sauf sur l'application "whatsapp", car c'est grillé (et dur de ne pas regarder un message qu'on a recu).

le contenu de ses messages ne semble pas froid, ni distant.

Je ne l'harcèle pas non plus.

Une fois, je luis ai proposé de me rejoindre moi et mes amis à un bar d'étudiant qui fermait tot (22h), elle m'a répondu qu'elle hésitait, puis que l'heure lui convenait pas trop (p-e, l'ai-je brusqué?). elle m'a demandé de lui écrire si je faisais qqch après.
Donc j'ai fait exactement le contraire. Et 3 jours plus tard (hier), je lui envoie des docs par mail (16h) pour son travail de Bachelor (faisant partie de MES révisions, je ne me mets jamais à genoux), en profite pour prendre de ses nouvelles.
Puis évidemment elle me répond hier soir à 22h (prétextant qu'elle a dormi toute l'aprem).

Je lui ai demandé ce matin (pendant les cours, 9h) si elle était libre mercredi après-midi + une PJ, elle me répond : "hahaha (la PJ) nooo jjuste que j'ai cours et mes élèves jusqu'à 20h le mercredi :s qu'est-ce que t'avais à me proposer?"

donc je vais répondre ce soir vers 20h genre : "j'avais bien envie de profiter du beau temps au bord de mon lac (ce n'est pas le mien, mais celui de la ville). Vendredi?"