Afficher un message
 
Vieux 25/03/2012, 21h58
Avatar de mansbeeeep
mansbeeeep mansbeeeep est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Île de la réunion
Messages: 321
Exclamation Perdu dans mes pensées ...

Bonjour à tous, je me décide à poster après 2 semaines. Je me sens vraiment mal et cela se ressens sur mon couple ( relation de 2 mois )

Notre relation est vraiment parfaite depuis le départ on se comprends, on se met pas la pression on se sent bien... Je l'ai amenée facilement Au KC, FC tranquillement c'est quelqu'un de très facile à vivre.

Jusqu'à l'arrivée d'un petit élément perturbateur : Lundi 12 mars je fit une chute en moto, pas très importante physiquement mais mentalement ça a fait remonter des souvenirs à la surface : Pour le petit topo je faisais le tour de mon île avec mon oncle derrière lui sur sa moto et on roulait trop vite ce qui à entraîner un accident... mortel... je l'ai vu mourir devant mes yeux, ça me dégoûte encore aujourd'hui...

Toute cette émotion qui revient, les émotions qui sont là, je me rappelle encore comme si c'était hier ... Je suis quelqu'un qui à du mal à savoir ce que je veut et je suis assez souvent perdu emmotionnellement pour des conneries.

Depuis je suis un peu distant avec ma copine et je vois qu'elle n'apprécie pas tant que ça, notre complicité commence à prendre ses jambes à son cou selon ce que je ressens... Vendredi je suis parti manger chez elle puis pour la taquiner je la boudais mais rien de bien méchant en faisant un peu mon capricieux elle commence à le prendre un peu mal ( bon j'avoue j'avais abuser dessus ! ) Puis le soir elle me dit qu'elle est tombée en scooter ça a été un Brainstorm horrible pour moi je me suis immaginer toutes sortes de truc et j'ai du prendre du recul en faisant un FO jusqu'à cet aprem où on en a discuter

Je vois que quelque chose à changer, tout les jours on se disait bonne nuit, elle en redemandait même bon j'avoue que c'est elle qui relance en général...

J'ai l'impression de tomber en OI et à chaque fois que je pense l'être je m'éloigne au fur et à mesure je me perds dans mon propre esprit ... puis je reviens vers elel pour retomber en OI ...

J'ai besoin de vos avis sur la situation, je n'ai pas l'habitude d'être comme ça ...

Auriez vous de quoi me ressaisir une bonne fois pour toute ?
__________________
Seduce To Live, Live To Seduce

Mon Journal c'est Ici

Les WINGMENS RÉUNIONNAIS
Réponse avec citation