Discussion: Aborder un homme...
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2012, 14h35
Avatar de jahrastaman
jahrastaman jahrastaman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 2 276
Par défaut

1. Que pensez-vous d'une femme qui vous aborde?

C'est rare, ça fait plaisir et ça me caresse dans le sens du poil.

2. Quel serait le/les lieu(x) idéal(/idéaux) pour qu'une femme vienne enclencher la conversation?

Sincèrement, à peu près n'importe où, du moment que je ne suis pas trop pressé.

3. Comment aimeriez-vous qu'elle s'y prenne ?

Si elle se montre directe, ça peut être un peu destabilisant, car je n'en ai pas l'habitude, mais ça ne me dérangerait pas. Je trouve que le mieux reste l'indirect, afin que l'interaction soit plus décontractée (Rermarques sur les habits, compliments et/ou taquineries et grand sourire sont de bonnes pistes pour que tout se passe au mieux).

4. Si elle reste tout de même timide dans l’interaction, ce serait un plus ou un moins ? Pourquoi?

Je préfère très sincèrement qu'elle ne soit pas trop timide. Après tout, je ne lui ai rien demandé, alors si elle vient m'aborder, mieux vaut qu'elle assume la démarche et joue le jeu à fond.

5. Après l'échange de numéro, attendrez vous qu'elle vous rappelle ou rappellerez-vous, vous-même ?

Comme c'est elle qui a entamé le processus de séduction, je trouve qu'elle a le droit de choisir un peu les règles du jeu. Je trouverais normal qu'elle me rappelle si elle en a envie, mais après deux jours je la recontacterais de toute manière.
Réponse avec citation