Afficher un message
 
Vieux 23/03/2012, 00h13
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut Quelques sexualisations en SMS à donner ?

Voilà, ça fait quasi 4 mois que je suis avec mon copain ! Et tout se passe bien ses dernières semaines, presque pas de prise de tête, on communique quand ça va pas et dès qu'un truc ne plait pas. On s'envoie un minimum de SMS pour se tenir au courant l'un de l'autre et ne pas "s'oublier". Quand je lui dis qu'il me manque 1 fois tous les 3 semaines, il y réponds par "moi aussi" mais j'aimerais changer un peu ma méthode d'sms, j'veux le "chauffer" un peu grâce à la sexualisation via SMS ! Même si nous nous désirons déjà beaucoup. Bon, avec le boulot monstre qu'on a des deux côtés,on se voit tous les 15 jours tout un week-end. Avant on se voyait 2 à 3 fois par semaine et de temps en temps il vient aux soirée de mes parents. Il a été au restaurant avec tous les garçons du club de sport ou je suis, il a été à l'anniversaire de ma belle-mère et il a été à l'anniversaire surprise de mon père. Donc il s'investit un minimum dans notre relation et s'entend plutôt bien avec mon père. J'évite également les crises de jalousie sur les regards des filles vu que je fais pareille pour les mecs. Et j'ai beaucoup plus confiance en sa meilleure amie qu'avant (d'ailleurs, elle m'a enfin ouvert son accès à son compte facebook, après 3 mois de relations avec lui)


Voilà vos phrases sont les bienvenues ! Je veux pas le faire tout le temps, juste au maxi 2 fois par semaine !


Ps : Je vous ai remit un peu dans le contexte de ma relation avec mon copain !
Réponse avec citation