Discussion: Aborder un homme...
Afficher un message
 
Vieux 22/03/2012, 18h39
tommy tommy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: paris
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anashka Voir le message

1. Que pensez-vous d'une femme qui vous aborde?
Qu'elle est extravertie, ouverte. Voyageant pas mal, je me suis rendu compte qu'a l'étranger, surtout chez les anglo saxons, le fait de discuter avec l'autre n'a rien de négatif ou d'intrusif, au contraire. Avis très positif pour une nana qui a les cojonès d'ouvrir le bal

2. Quel serait le/les lieu(x) idéal(/idéaux) pour qu'une femme vienne enclencher la conversation?
Peu importe, si je ne suis pas a la bourre, peu importe l'endroit, évidemment les bars, sont des endroits ou on s'attends plus a des rencontres, mais ...changeons les habitudes !

3. Comment aimeriez-vous qu'elle s'y prenne ?
De manière assez simple, avec un bonjour, un question (open indirect), et surtout un EC qui traduit une envie autre... Ou même en direct, ça peut en effrayer certains, moi non, je dirais que c'est de sa faute si on se retrouve sous la couette rapidement

4. Si elle reste tout de même timide dans l’interaction, ce serait un plus ou un moins ? Pourquoi?
Timide, ok, mais une chose qui est dure, pour les mecs, c'est une nana qui ne relance pas l’interaction. si je dois faire tout le boulot, un moment donné ça va me fatiguer. Timide oui, mais motivée !

5. Après l'échange de numéro, attendrez vous qu'elle vous rappelle ou rappellerez-vous, vous-même ?

Pas de règles, on entre dans le jeu, si elle ne fait pas le 1er pas, je le ferai. Pas de vérité absolue pour moi. (si ce n'est pas plus de 15 textos le 1er jour)


Merci pour moi, pour elles, et par ricocher, peut-être pour vous
Bonne idée, si je peux ajouter un mot c'est: assumer ses envies et les vivres, et claquer la gueule de ceux et celles qui les traitent de s........
__________________
On dit que c’est le talent qui créer l’opportunité, pourtant c’est le désir qui créer le talent "Bruce Lee"

Victory Loves Preparation "The Mechanic"
Réponse avec citation