Afficher un message
 
Vieux 22/03/2012, 18h07
Avatar de Nevertheless
Nevertheless Nevertheless est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Sous le soleil du sud. Et dans l'esprit des femmes
Messages: 315
Par défaut

@ Tanos : En effet, je ne dis pas que la situation est irrattrapable, mais beaucoup d'investissements sont à prévoir avec un résultat très incertain, + le danger de l'OI... A traiter en multitasking avec d'autres dossiers quoi

@ Vegas : Effectivement, c'est différent. C'est marrant car le cas que tu présentes, je l'ai connu il y a bien dix ans Et figure-toi que la demoiselle en question est aujourd'hui une wingwoman de premier choix !

Ben dans ce cas précis, vous vous connaissez bien, trop tous les deux. Aucune place au mystère, un constat d'échec qui plane, une méfiance accrue... Ça commence à faire un dossier un peu lourd. Et le FO / H2G ne risquerait pas d'être compris et efficace en conséquence.

Je pense que quand une femme a digéré l'échec en te plaçant dans la case ami, c'est clair dans sa tête et elle sera très difficile à ramener dans le bon chemin :/

C'est marrant car c'est ta compréhension et ton acception de la relation amicale qui t'ont sans doute enfermé là-dedans. Si tu lui avais fait une vacherie, un sale coup ou si tu l'avais traité comme de la m**** à la fin de ta relation, tu serais devenu l'ex "salaud" l'espace de quelques temps puis en revenant tout mignon et en sortant les violons elle serait sans doute revenue Ah, les femmes !
Réponse avec citation