Afficher un message
 
Vieux 22/03/2012, 17h57
Avatar de vegas67
vegas67 vegas67 est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nevertheless Voir le message
Hello Vegas,

Sujet complexe. De manière générale, je pense que la FZ est à bannir dans une optique de séduction. Les articles sur ADS sont largements fournis pour argumenter cette position.

Dernier exemple en date pour moi, où je ferai un mini-field report : Date d'un HB8 en ville, prise de numéro, deux dates avec KC à l'issue du second mais blackout complet après (plus de news). Raison invoquée : "je ne sais pas ce que je veux, je suis perdue en ce moment, etc...". Mais on s'envoyait des sms de temps en temps : "salut, ça va, le boulot, la pluie et le beau temps, etc..."
Bref baisse totale de la tension sexuelle, je le savais mais j'avais d'autres dossiers plus intéressants en cours donc je m'en foutais. J'attendais que le truc meure de lui-même.

On en a un peu reparlé à froid quelques mois plus tard (la semaine dernière), et elle m'a avoué qu'elle a toujours voulu que l'on soit ensemble - voir donc FC rapidement. Je lui ai soutenu qu'elle m'avait rangé dans la case "pote" de mon point de vue et que ça m'intéressait pas.
Elle me répond "ben faut bien être ami avant d'être amant". Bref, un contrat d' "ami" avec option achat "amant" en fonction des aléas du marché

Le fameux "je préfère qu'on reste amis" : t'as installé un truc, une attirance, la fille t'apprécie mais selon moi il y a peu de chances de re-sexualiser la chose. En tous cas, je n'ai pas souvent réussi.

C'est peut être la manière de voir les choses de certaines filles (d'autres témoignages?) mais pour moi c'est un constat d'échec affligeant !!
Ton point de vue est exact selon moi, mais j'ai présenté les choses de manière trop neutre.
Dans ton cas, la HB8 était tout de même une inconnue à la base. Le nombre de vos dates n'était finalement que peu important.
Dans mon cas (car tu imagines bien que si je présente un tel sujet, c'est qu'il est en rapport direct avec ce que je vis en ce moment), il y'a déjà un long passif avec la fille.
Et notamment, un passif amical justement.
Mais nous savions très bien tout deux qu'il y avait une attirance depuis tjs. Mais non-dite.
Puis nous avons tenté, peu après sa rupture avec son ex, quelque chose ensemble.
Mais beaucoup trop tôt selon moi. Et nous voilà à nouveau en Friend Zone.
C'est elle qui me l'a proposée, et j'ai d'abord refusé qu'on se revoit en tant qu'amis.
Mais à force d'arguments du genre "on va s'oublier" ou encore "je ne peux pas tomber amoureuse de quelqu'un que je ne vois pas", j'avoue que ma décision a changée. Le tout saupoudré d'une reflexion personnelle tendant vers le "on a tenté quelque chose, on a arrêté, maintenant à moi de la jouer fine et de lui faire regretter sa confusion en me rendant H2G pour qu'elle comprenne que peut-être, elle a merdé"....
True ?
Réponse avec citation