Afficher un message
 
Vieux 22/03/2012, 16h01
Shifu Shifu est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 437
Par défaut

Citation:
Envoyé par -YesMan Voir le message
Personnellement je m'en fiche, j'ai une vie sexuelle bien remplie depuis que je ne suis plus avec elle.
Ce qui me plaît, c'est le challenge et elle le sait.
Si je peux simplement la mettre dans mon lit, ça me suffira amplement, et si la semaine prochaine quand on se reverra à nouveau elle me fait mariner, je vais profiter de son corps et ensuite je couperais simplement contact avec elle.

C'est le genre de fille qu'on se tape en soirée, et qui est folle de sexe, alors pourquoi s'en priver ?
Sympa cette vision que tu as de ton ex ^^

Si tu veux juste te la taper un petit coup pour avoir une revanche sur elle, c'est pas terrible à mon avis. En plus ça va foutre le bordel dans votre tête pour rien du tout. Retourner vers une ex, c'est un peu se faire haraikiri, alors autant avoir une bonne raison de le faire

Sur la question de son comportement, je pense qu'il te sera facile de l'avoir si tu fais croire que t'es passé à autre chose et que t'as plus envie d'elle. Elle joue avec toi, elle va être blessée dans son égo si tu n'essaies plus de l'embrasser , alors elle va d'elle-même essayer de t'avoir pour se prouver qu'elle te plait encore.
Réponse avec citation