Afficher un message
 
Vieux 22/03/2012, 13h37
Avatar de Moody
Moody Moody est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Every women's heart
Messages: 382
Par défaut

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
Soit naturel, continue ta séduction actuel ! Installe un confort entre toi et elle sans être trop sur elle ou que ça en devienne une obsession !
Ensuite, soit patient ! Soit là pour elle ! Ne lui parle pas de son ex ! Essaie de lui faire oublier !

Quand tu auras fait tout ça, tu auras tout gagné !
J'avais vécu ça avec un de mes exs, il était en LTR depuis 6 ans et n'était plus avec elle, en plus sa mère était malade et son frère en prison, j'étais sa FF mais j'ai réussis à lui faire oublier son ex au bout de 4 mois !
Donc soit patient
Je ne veux pas te contredire mais je sais pas si le but est de lui faire oublier son ex, une LTR ça ne s'oublie pas, peu importe l'issue de la relation on oubli pas quelqu'un qu'on a aimé.
Le but pour lui est de la conforter dans son choix en lui montrant que ce qu'elle a vécu avec lui c'était bien mais qu'il est temps pour elle d'avoir une nouvelle vie, une nouvelle passion, de nouvelles aventures, bref une autre histoire en sa compagnie qu'il la rendra tout autant heureuse que la précédente.
__________________
" Observer, s'adapter, dominer."Sun Tzu
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Gandhi
Réponse avec citation