Discussion: Aborder un homme...
Afficher un message
 
Vieux 19/03/2012, 23h34
Mask Mask est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 179
Par défaut

1. Que pensez-vous d'une femme qui vous aborde?

D'entrer je vais me dire qu'elle a des couilles.

2. Quel serait le/les lieu(x) idéal(/idéaux) pour qu'une femme vienne enclencher la conversation?

Quand je suis seul et pas en mouvement

3. Comment aimeriez-vous qu'elle s'y prenne ?

Avec douceur\Charme en faisant comprendre ses intentions sans être trop explicite ni trop détourner, "Un salut, t'as l'air sympa, qu'es que tu fais ?" tout simple, je comprendrais

4. Si elle reste tout de même timide dans l’interaction, ce serait un plus ou un moins ? Pourquoi?

Un plus, parce que je préfère les femmes qui gardent leurs rôles de femmes (n'y voyez aucun machisme) l'idée c'est qu'elle montre de l'intérret envers moi tout en étant douce donc un peu timide, ça me permettras de prendre mon rôle plus facilement

5. Après l'échange de numéro, attendrez vous qu'elle vous rappelle ou rappellerez-vous, vous-même ?

J'enverrai un SMS si je suis intéresser, sinon il faut comprendre que sois je l'ai trouver moche (le plus probable) sois vraiment trop stupide, sois trop entreprenante (une fille bonhomme quoi) mais honnêtement si elle est sexy, je vais très probablement la rappeler et ceci est une vérité pour la plupart des mecs même les plus BG d'entre-nous ^^
Réponse avec citation