Discussion: Aborder un homme...
Afficher un message
 
Vieux 19/03/2012, 22h34
Avatar de Strife
Strife Strife est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 004
Par défaut

1) Une fille qui m'aborde pour moi c'est une fille qui a l'esprit entreprenant et elle a un minimum d'assurance et de confiance en elle, elle se démarque des autres en le faisant
La démarche constitue un bon point

2) Un moment de détente, là où l'on a le plus de chance d'être réceptif en soirée, dans un jardin quand on est tranquillement assis sur l'herbe au soleil , dans un bar, en boîte etc... comme les hommes pour les femmes en fait
La rue aussi mais ça dépends si on est dispo ou pas (mais un HB qui vous arrête on dit rarement non )

3) Un beau sourire déjà et un EC avant peut être (quoique qu'une jolie fille qui vous aborde par surprise peu être drôle et agréable)
Pas beaucoup de direct game (on sait pourquoi elle est là) ou alors si mais soft car on la catégorisera selon 2 schéma sinon:
L'allumeuse ou la Folle (et la ça fait peur )
Une approche contextuelle est du meilleur effet ou un phrase pour demander un avis sur qqch d'intéressant

4) Elle est venue engager la conversation donc on l'aide en rentrant dans la danse et en mettant du confort en la recevant bien et en la relançant
Trop timide serait un moins (LSEqui sait...)
Très peu un plus ? oui si elle reste correct et bienséante

5) J'attends, elle a engagé à elle de jouer! Pour ça c'est vraiment comme pour les mecs
__________________
"Saisis l'opportunité lorsqu elle se présente,
Une fois manquée, elle peut-être perdue pour toujours."
Feng Menglong

"Se suffire à soi même, c'est être heureux."

Le journal de Strife

Lookbook d'un passioné de la mode

Bw-Yw - Mode Homme - Conseils -Looks
Réponse avec citation