Afficher un message
 
Vieux 14/03/2012, 17h31
Tanos Tanos est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 61
Par défaut

Hello.

Bon du neuf, nous nous somme revue aujourd'hui en cours. Plutôt pas mal de signes encourageant pour moi je pense. On à partagé des musiques que l'ont écoutent en se moment. Bon c'était plutôt ses musiques parce que je n'ai aucune mémoire des titres, alors les deux pauvres titres que j'ai retrouvé ont fait un peu un flot, et on sent qu'il falait pas trop s'attardé (plutôt mauvais). En revenche pour les siennes elle sollicité mon avis. Tout comme sur les films, savoir si j'avais aimé (plutôt bon).
La bonne vieille technique aussi quand on a que deux écouteurs... mettre l'écouteur dans l'oreille opposé à sa tête, afin de rendre le file plus cour et de créer un rapprochement. Ca à durée plusieurs secondes à un moment, ou nous étions très proche (comme jamais en fait, limite les cheveux entre mélées) puis, comme quelqu'un qui lui rappelé ou elle était, elle s'est un peu reculée.

On a bien ri également, en plus je me suis un peu pointé à l'arache niveau vestimentaire et présentation, pourtant c'est elle qui disait être habillé comme un sac ...

Batterie du pc épuisé, le cours c'est clos avec la discussions de son ex, seul discute à "problème". Alors pas térible direz vous, elle ma dit brièvement dans qu'elle circonstance il l'avait laché. Mais ensuite elle ma demandé pour moi ... avec la petite phrase dite de manière maladroite (tout comme l'abord du sujet d'ailleurs, j'ai senti beaucup de maladresse et d'hésitation) pour clore le chapitre :"ah donc tes seule" une fois que je me suis dépatouillé tant bien que mal devant la surprise avec laquelle cette question ma sauté à la figure ....^^ Puis un petit "l'amour c'est compliqué."

Voila, bon nous nous somme encore quitté de manière un peu précipité comme d'hab, et je pense que les journées à venir vont être riche en FO. Mais ma surprise fut quand même de taille, qu'elle me sollicite autant et la question sur mes ex avait bien comme but de connaitre ma situation du moment. Que pensez vous pour cette fois ? Plutôt encourageant ? Bon il manque encore se rapprochement physique selon moi.
Réponse avec citation