Discussion: Salseros y salseras
Afficher un message
 
Vieux 11/03/2012, 19h02
Kpoboy Kpoboy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 113
Par défaut

C'est la malédiction des danseurs, impossible de retranscrire ce qu'on ressent avec des mots sans que ça fasse cliché

Je fais de la salsa cubaine, pareil pour toi?

N'hésite pas à aller en soirée, plus tu attends plus tu regretteras cette attente une fois que t'y auras goûté, suffit juste de te poser en début de soirée et observer les filles qui dansent avec tout le monde ou qui correspondraient à ton niveau si t'es pas encore assez confiant.

Oui pour la dynamique de soirée, surtout que l'on peut se faire interrompre alors qu'on est en train de parler avec une target, soit parce qu'elle se fait un inviter ou que toi tu te fasses inviter et bien sur ça fait needy d'attendre qu'elle termine sa danse pour continuer la discussion... Quoi que ça m'est déjà arrivé de refuser une danse parce que je préférais parler que danser, je sais pas si c'est mal poli ou alpha male mais bon, dire non n'est pas interdit.


En ce moment j'ai un cas un peu particulier, une danseuse rencontrée à Prague en décembre avec qui le courant est bien passé, après le "I'm french" et quelques danses elle semblait être sous le charme, quelques baisers dans le cou (que je ne fais jamais d'habitude) pendant les dernières bachatas de la soirée, BL qui approuve... Le bar ferme, je pense que c'est "in ze pocket" mais non, je rentre bredouille.

A mon retour en France, je vois qu'elle m'a ajouté sur FB, je découvre qu'elle a un copain donc ok tant pis, c'est peut-être pas mon game, trop fidèle ou bref, jme dis que je la next et supprime de ma liste mais on commence à discuter et je décide de la garder sous le coude.
Quelques temps après elle me dit que je lui manque (alors qu'on a passé que quelques heures à danser), qu'elle organise un festival salsa à Prague ( Prague Latino Festival ) et m'offre un fullpass si je veux venir en me faisant comprendre que je suis spécial et qu'elle n'a pas offert d'autres fullpass à ses amis (j'ai même réussi à pousser pour 2 autres pass pour 2 copines), qu'elle prendra du temps pour qu'on puisse se voir alors qu'elles ne sont que 2 à bosser sur tout l'évènement, enfin bon je sais pas trop comment la prendre, on verra sur place...

Quand tu seras assez à l'aise, n'hésite pas à faire des festivals à l'étranger

Ps: une chaine youtube pour des passes de cubaine: Chaîne de SalsaFuerte - YouTube
Réponse avec citation