Discussion: Charlie Sheen
Afficher un message
 
Vieux 11/03/2012, 09h22
Avatar de marlon
marlon marlon est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Là ou les grosses vaches se balladent en robes noires et blanches
Messages: 879
Par défaut

Je suis un ,fan serait un terme trop fort ,mais je dirais : observateur bienveillant depuis toujours ,de la vie de Mr Charlie Sheen ,je le rejoins sur toute sa philosophie de vie et ,ce, de A jusqu'à Z sans concession .

Ce mec a tous les defauts de la terre , on pourrait penser que pour une femme c'est le pire des boulets et pourtant ...il plait car il assume , il EST sans faux semblant , ne triche pas et a un grand coeur .

Lorsqu'il parle ,il ne s'encombre pas de figures de style esthétiques et les mots qui sortent de sa bouche sont "authentiques" ,sans calcul, ce qui fait que les gens qui l'ecoutent le font attentivement sans même sans rendre compte car à n'importe quel moment il peut nous sortir un diamant brut de decoffrage digne des plus grands penseurs autant que du clodo alcoolique du coin de la rue ou du pire des lubriques de vos voisins !

Ses paroles et ses actes relévent souvent de l'inutile vulgaire purement egoiste et infantile ,souvent immature ,mais ,au moins il ne triche pas et se moque complétement des qu'en dira t-on ... ce qui ne l'empêche pas parfois de se justifier devant ses detracteurs ,normal hein ! Le concept de tendre l'autre joue est tellement une belle connerie !

Au delà de ça , au final , c'est un mec BIEN .Beaucoup plus fréquentable que la plupart de ses congénéres .
Au moins ,avec lui, on sait ou on va et il ne vous bercera pas de douces illusions .
Aprés chacun est libre de le suivre ou pas et l'accabler des conneries que les autres font autour de lui ,c'est un comble !

Deux bemols pour cette interview en particulier :
  • Sa coiffure ( il a connu mieux)
  • Un zest de reparties sur un mode plus funny aurait été apprécié !

Moui ce n'est pas sa meilleure interview ...mais si on le suit dans sa maniére d'être et de penser ...qu'est ce qu'on s'en fout !

Menfin je lui trouve parfois lors de cette interview , le petit coté mystique d'un gourou déjanté qui fait peur ...

Plus de légéreté lui sied tellement mieux !
__________________
- Dis moi que je suis la seule !
- Tu es la seule !
Réponse avec citation