Discussion: Le mail qui marche...
Afficher un message
 
Vieux 01/07/2009, 18h07
Avatar de phulis
phulis phulis est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Caen
Messages: 848
Par défaut

Hello !
Voici une version modifiée de la version Wildz, pour des filles qui en disent trop.
(en loccurence sur " adopte un mec", elles remplissent toutes les cases, ces dingues.)

Salut Namou !!

Bon, mon message va probablement se noyer entre les poèmes de Bruno, 24 ans, sapeur pompier et les propositions d'Albert, 58 ans, cadre retraité avec trois gosses et un chien, mais je m'essaye tout de même à l'exercice.^^

D'ailleurs le mail c'est très étrange, on y perd toute l'adrénaline de la première rencontre...
Un peu blasant. Tu ne penses pas? On n'a pas vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance depuis ce temps, les messages par écrans interposés c'est pas trop le top. Mais bon, ont fait avec ce qu'on a sous la main...

Tu te demandes peut-être, pourquoi toi ?
Peut-être ta photo...
Non, ce n'est pas une raison suffisante... Ce qui est sur, ces que ton air gai et communicatif m'a donné envie dans apprendre davantage.

J'ai donc cliqué. J'ai parcourue, une première fois ta fiche du regard, et alors que je m'apprêtait à la zapper, une étincelle à éclairé mon regards et un sourire à illuminer mon visage.
Je ne te dirais pas pourquoi.
Ou peut-être que si.
En faites, j'ai commencé, à regret, par voir que tu avais remplis toutes les petites cases.
Mais alors, me suis-je dis, que me reste-t-il à découvrir ?
Une seconde s'écoule, puis deux... a la troisième je relis ta fiche plus en profondeur.
Je m'attardes sur tes lectures... Tu n'est pas la seule à avoir le gout des bibliothèques.
A partir de ce moment la je me suis dis que nous pouvions peut-être, avoir une discutions enrichissante, qui
nous transporterais tout deux. Enfin peut-être, en tout cas, mon inspiration commence à se lever.
(Hors mail : son fantasme : faire l'amour dans une bibliothèque, et plein de lecture à caractère littéraire.)
J'ai aussi lus "la philosophie dans le boudoir", un livre qui trainait dans la chambre d'une amie.
Mais peu importe.

Ma première question risque de te paraitre étrange, pourtant, elle s'avère fatidique : je m'intéresse d'abord aux émotions, aux qualités humaines des personnes qui m'interpellent, avant de m'intéresser à leurs capital culturel et social, donc...
Dis-moi, quand tu as lus ce livre la, qu'a tu ressentit ? qu' a tu découvert ? en bref, qu'elle était ton paysage intérieur pendant cette lecture? a quoi tes tu connectés ? était-tu outré ? ou au contraire passionné ? qu'elle était tes sentiments pendant cet lecture... digne certainement d'hérissée, au plus haut, les poils de la plus ingénue des femmes.
Une chose est évidente selon moi, c'est qu'on peut en savoir beaucoup sur quelqu'un, rien que par ses lectures, par les mots qu'il utilisent et par ce qu'il ressens.

Je vais garder mes autres questions pour une prochaine fois.
Qui sait... elles seront peut-être autour d'un verre. Quoi de mieux pour faire connaissance?

Au pire des cas il restera de l'amitié...

Cordialement, Phusis.


La chute dans tout sa ces que je n'est pas lus le livre, je sais juste qu'il parle de libertinage... hum...
J'attends d'en avoir finis avec cette file d'attente, et je post, mais a prioris il ne devrait pas y avoir de surprise quand à la réponse.


Ps : je suis en train de lire la pièce : qu'est ce que ces crus. En gros ce sont deux libertins qui apprennent le sexe à une jeune demoiselle. (ont a droit au détails...)
Finalement je me demande si je ne vais pas un peu loin en commençant par parler de ce livre dans mon mail...

Ps : pour tout ceux qui ne savent que dire pendant l'amour, ce livre est une véritable source d'inspiration. De jolie mots et bien maniés.
__________________
La volonté est l'ingrédient essentielle de toutes réussites.

Dernière modification par phulis ; 01/07/2009 à 20h14
Réponse avec citation