Afficher un message
 
Vieux 01/07/2009, 13h02
Avatar de phulis
phulis phulis est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Caen
Messages: 848
Par défaut

Faudrait peut-être que tu te décoinces, avant même de te poser ce genre de question.
La bise tu peux la faire de plein de manière tout dépend de l'attitude que tu veux adopter.

Qand tu opte pour une attitude, ce qu'il faut, ce n'est pas être parfait mais ASSUMER.
Peut-importe les craquages si ces assumer.

Exemple :
Hier, je décide de dire au revoir à ma FF (c'était le premier soir qu'elle venait et elle repartait le matin) au petit matin d'une façon assez théâtrale : j'exagére la chose.
Je lui mis ma main sur sa taille en écartant son bras du même coup, ensuite je lui est fait la bise, elle n'a fait que la recevoir et ne m'en a pas fait en retour. Nous avions tout deux une attitude que nous assumions jusqu'au bout, et ces cela qui compte. Elle à recus ma bise avec grâce, je n'en demandait pas plus.

Si tu t'interroge sur des points de ce genre tu peux lire "ces gestes qui vous séduisent" de je ne sais plus quel illustre auteur. Mais retient toujours le principale : ASSUMER, tout le reste ces secondaire.


Ps : si tu est timide, tu peux faire de celle-ci un jeux, en exagérant la chose. Un petit, "j'suis timide" comme les petits y font, ces craquants, sa fais vivre des émotions et ces tout ce qui compte, bien sur, il faut être en phase avec le moment présent et ton attitude doit être cohérente avec le cadre spatio temporel.
__________________
La volonté est l'ingrédient essentielle de toutes réussites.

Dernière modification par phulis ; 01/07/2009 à 19h38
Réponse avec citation