Afficher un message
 
Vieux 06/03/2012, 17h08
Avatar de vincent451
vincent451 vincent451 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris et Orléans
Messages: 569
Par défaut Adopte un mec profil correct?

Bonjour à tous !

Donc je suis déjà un séducteur, mais je ne faisait que en réel, à la rue, dans des soirées....

J'ai mes études et je travail maintenant, et je n'ai plus trop le temps d'aller rencontrer des nouvelles filles. C'est pourquoi je me suis inscrit sur Adopte Un Mec.

Mais n'ayant jamais touché à un site de rencontre, je suis assez curieux de savoir si mon profil est correcte.

Je vais vous mettre ma description et ma shopping-list au cas vous ne pourriez pas tout lire.

DESCIPTION:

"Je suis un jeune homme, timide, souriant, aimant se cultiver et intelligent.
J'aime découvrir et partager mes centres d’intérêts.
Je suis méticuleux et j'aime me faire des amis.
J'aime embêter les gens, leur faire des blagues.

Je suis un adolescent, gentil et prêt à aider.
Je suis protecteur avec les personnes qui me sont chères.
J'aime m'amuser, jouer et j'ai pleins
d'idées.
Mais je manque de motivation pour les concrétisées.

Je suis un jeune adulte, profitant de la vie.
Je suis dragueur mais sensible, que je ne montre pas.Je couvre ma timidité en faisant rigoler mon entourage.
J'ai du caractère et m'énerve assez vite.
Et enfin, j'aime être avec mes amis, mais je dois continuer et réussir mes objectifs.

Qui suis-je?"

SHOPPING-LIST:

"Une fille en a marre de se faire aborder, alors que si personne ne l'abordait elle complexerait.
Une fille est fuyante lorsqu'un mec lui dit "je t'aime", alors qu'elle chercherait ce mot de la bouche de son mec.
Une fille se plaint que les mecs regardent toujours son décolleté, alors qu'elle ferait exprès de la mettre en valeur pour séduire.
Une fille dit toujours que les mecs son con, alors qu'elle sortirait toujours avec un.
Voilà ma Shopping-list ! "

Est-ce un bon profil pour faire connaissance avec une fille et la rencontré? Je prend tout les critiques et vos conseils pour améliorer mon profil.

Merci
__________________
C'est lorsque l'on s'accepte soi-même que l'on devient intéressant

Liens:Mon journal-Facebook-Journal No Fap Challenge
-------------------------------------------------
Administrateur du groupe Rassemblement des Players Parisiens, pour rejoindre, envoyez-moi un MP.

Dernière modification par vincent451 ; 06/03/2012 à 19h22
Réponse avec citation