Afficher un message
 
Vieux 03/03/2012, 23h49
Malzy Malzy est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Dans un coin bourgeois alors que je suis pauvre.
Messages: 1 242
Par défaut

J'apporte des nouvelles :

Ce soir je sors mon chien et j'arrive à l'enclos ( j'y suis allez à 19 h 25 exprès pour ne pas croiser la fille avec le chat que j'ai vu à 19 h 40 environ hier )

J'vois le chat au sol, bizarre il était au même endroit que hier mais il ni y avait pas la fille. ( peut-être qu'elle comptait se servir de son chat comme prétexte en espérant me croiser, genre je vais chercher le chat pour lui parler )


J'ai regarder une fois à sa fenêtre pour voir si elle était là, ( sa fenêtre était fermer et s'était allumer chez elle )

Environ 3 minutes plus tard j'entend des bruits de fenêtre ( la sienne j'ai vu du coin de l'oeil ) j'ai pas regarder, et je vois son volet se fermer, il s'est pas fermer tout seul ^^, j'ai imaginer qu'elle avait fermer le volet pour pouvoir me regarder ou bien qu'elle a vu que je ne cherchais pas à savoir si elle était là et qu'elle aurait pu penser que j'en avais rien à foutre d'elle, on sait jamais avec les filles


Qu'en pensez-vous c'est un coup monté ou pas ? ça pourrait être cool de savoir ce genre de chose histoire de savoir si ce qui s'est passé a un rapport avec moi car c'est étrange comme situation.
Réponse avec citation