Discussion: Les points d'ancrages
Afficher un message
 
Vieux 02/03/2012, 13h28
AttentionLesYeux AttentionLesYeux est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 734
Par défaut

Citation:
Je vois ce que tu veux dire, mais je pense qu'ancrage est plus dur à défaire qu'à établir.
Tout dépend aussi de la puissance de l'ancrage.
Que tu vois la fille dont tu es amoureux, tu ressent immédiatement quelque chose que tu avais déjà ressentis et expérimenté avec elle, c'est soudain,intense et positif,même si tu t'es pris un râteau --' (sauf peut être un peu moins les temps qui suivent ce râteaux...même si on garde toujours un certains plaisir à la voir,ça c'est certains)

Enfin c'est mon expérience mais ça illustre bien le fait qu'un ancrage est profondément ancré et qu'il rappelle inconsciemment la ou les situations sur lesquelles il est ancrée

De toute façon ça va pas plus loin que ça :
Tu te sent bien ,tu fais un ancrage, tu te sent mal, tu fais cette ancrage,tu te sent mieux(car tu revis la situation positive par ce geste)
L'ancrage n'est pas relier à la situation négative que tu vis puisqu'il est déjà ancré dans d'autres qui sont positives.
La puissance de l'ancrage dépend de l'intensité des situations vécus.Les émotions très intenses sont évidemment plus puissantes.

Alors pourquoi te priver de faire un ancrage quand ça va mal ? Ça ne sera pas relier et tu ira mieux,c'est à ça que serve les ancrages de toute façon.
Réponse avec citation