Afficher un message
 
Vieux 26/06/2009, 10h43
Ben Ben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lorraine
Messages: 461
Par défaut

Salut !

Je sais pas trop trop où tu en es excatement (j'ai lu vite fait le sprincipaux messages)..

Si ca te tente le mois dernier je suis sortit avec une fille au départ que j'ai connu par hasard sur facebook (c'ets partit d'un délire sur ami a vendre) et au final (après quelques moi de travail sans jamais la voir IRL) ben on s'ets vu et on est sortit ensemble..

Juste un conseil : arrête de lui parler directement sur msn, faut que ce soit elle qui entame la conversation et plus toi... tu as fait ta part pour l'intéresser maintenant si elle commence à accrocher c'est elle qui devrait venir te parler sur msn ! Connecte toi et attend qu'elle te parle et si elel ne te parle pas ben dis rien.. fais un peu le mort 2 ou 3 jours.. ca va la faire un peu flipper vu qu'apparament c'ets devenu une habitude de parler avec toi et c'est elle qui viendra te parler.. fais ca plusieurs fois (d'attendre qu'elle vienne te parler) ca va augmenter ta confiance en toi auprès d'elle car elle t'accordera de l'importance !

Autre point, vas y molo sur les sous entendendus maintenant ! La meuf n'ets pas conne et se doute que t'es sur elle... met des gros doute pour montrer que c'est pas gagner pour elle, que rien est fait... hésite pas à la remballer gentillement si elle essaye de te chauffer (ca te fera monter dans son estime)

Voilà mon point de vue, si ta des questions hésite pas !
__________________
J'aime ceux qui m'aiment et j'emmerde ceux qui m'emmerdent ! Quoi que... Si tu veux rouler des pelles, pioches dans la mine ADS
Réponse avec citation