Discussion: Du pire au meilleur
Afficher un message
 
Vieux 01/03/2012, 02h03
Avatar de Jude
Jude Jude est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 118
Par défaut

C'est "marrant" que tu parles de ça mais c'est ce qu'il s'est passé pour il n'y a pas longtemps. Après une rupture, j'étais pitoyable, j'avais rarement eu des pensées aussi négatives sur moi même, et je suis LSE alors c'est pour dire l'opinion que j'avais de moi à ce moment... Ça a duré trois semaines.

Et je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai commencé à remonter la pente en rencontrant de nouvelles personnes (pas target hein, juste des gens nouveaux que tu découvres et eux te découvrent en même temps). Mais aussi j'ai fais quelque chose de simple mais de vraiment efficace, je me suis forcé à sourire. Pour des trucs simples, par exemple, je tiens la porte à quelqu'un, au lieu de faire un petit sourire timide maintenant je souris franchement et souvent on me rend bien la pareille. Et c'est bête mais c'est des trucs comme ça qui petit à petit, réchauffe le cœur.

Après ce qui est efficace aussi c'est de sortir. Pas forcément pour séduire, mais pour TOI, rien que pour toi, tu sors pour t'amuser, te changer les idées...etc. En gros, il faut que tu penses à toi, que t'essayes des choses dont tu as envie. Mais c'est important de ne pas se complaire dans une situation de faiblesse, de ne pas se laisser aller.
Réponse avec citation