Afficher un message
 
Vieux 29/02/2012, 20h44
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Hum, moi j'en vois pas des tas, des couples avec des filles d'1m80 et des garçons plus petits. Pourtant, je t'assure que j'ai l'oeil pour ce genre de détail

Bah écoute, si la fille décide de s'arrêter à ta taille, elle décide de s'arrêter à ta taille et puis c'est tout. J'veux dire, malgré mon légendaire sens de l'humour stupide et mon sourire ravageur, y'a des mecs qui restent focalisés sur le fait que j'ai un cul plus gros que la moyenne et n'envisagent rien à cause de ça. That's life, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ^^

Au passage, si la fille te shit test sur ta taille, tu peux toujours recadrer en mode "ah, ouais, je vois, t'as peur de succomber alors tu te cherches des raisons foireuses c'est ça ? " ou un truc du genre.
La fille qui te shit test sur ta taille, IMHO, c'est pas le fait que tu sois plus petit qu'elle qui la dérange, c'est le regard que le reste du monde portera sur le fait que vous soyez ensemble et qu'elle soit la plus grande. A toi de désamorcer en la faisant rentrer dans ta frame où en substance tu t'en fous
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation