Afficher un message
 
Vieux 23/06/2009, 19h17
Avatar de DavidN
DavidN DavidN est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 98
Par défaut

Citation:
Tu files en FZ là (Je suis en train de faire un petit quelque chose, c'est le moment de le mettre en pratique tiens ^^)
Oui, peut être....d'un autre côté, elle sait très bien que je la drague, et que son amitié ne m'intéresse aucunement.

Citation:
Le soucis est que tu te manifestes seulement sur MSN, à changer.
Je ne peux plus la croiser au lycée...il reste les sms, le tel, ou le rdv.

Citation:
Tu te désinteresses, tu peux aller lui reparler quelques temps après, en la "rekidnappant" par exemple, et/ou en mettant en avant votre futur RDV (Un endroit sympa, que tu mettras en valeur par les mots, je vois bien un parc super sympa, mais tu ne veux pas y aller seul, tu lui proposes de t'accompagner, si elle te parle de son petit copain, réfère toi aux BST)
Yes. De toute façon, je pars en italie 15 jrs....sans moyen de com sur place. Je lui reparlerais à mon retour.
Oui, c'est vrai que les montgolfières on montrées qu'elle se plaisait à rêver....et qu'elle aimait l'originalité de la chose. A exploité dans quelque chose de plus réalisable, mais qui lui paraitrait aussi exceptionnel par des mots...A creuser.

Citation:
Elle n'ira pas seul ^^ Si elle est avec son copain, tu peux toujours aller leur parler, que ça te fait plaisir de les voir, bref, tu les saluent et pars t'éclater.
Humm...Difficile, je ne connais aucun des deux. Elle ne le comprenderait pas.

Citation:
Si elle est avec ses copines, pourquoi ne pas rester avec elles ?

Tu peux toujours leur parler, sers toi d'une d'entre elle pour t'écarter et, pourquoi pas, enerver ta cible.
Beaucoup plus réalisable ca.

Citation:
Le côté imaginatif de ta cible est assez prononcé, tu peux la faire rêver, joues sur ça, en tout bien tout honneur sans prétendre que tu la dragues.
Oui, à creuser ^^

Citation:
Et ... Oublies tes negs ^^

Elles les prends plutôt mal, si tu ne les considèrent pas comme des negs, mais des réflexions pour la taquiner, alors ces taquineries ressemblent à des negs

(Si tu as compris ça, je t'envoyes des fleurs lol)
Okay, des roses violettes.

Merci de tes conseils !

PS : Déjà 6 pages....si ca continue, on aura le plus beau fil du forum ! mdr. A la fin, je ferais un résumé des choses, de ce que j'ai appris, des erreurs que j'ai faite etc...
Réponse avec citation