Afficher un message
 
Vieux 22/06/2009, 20h41
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Citation:
Envoyé par DavidN Voir le message

@ SkyDream :

Qu'est-ce qu'un BST ?
BST (Boyfriend-Smashing Techniques)
Techniques utilisées pour faire oublier son petit ami à votre cible.

Sur le site, tu as un article sur le sujet

Citation:
Tu m'encourage à dater...cad ? Proposer une date fixe ? Genre je lui demande ce qu'elle fait tel aprem, si elle me répond "rien", je luii propose un truc ?
Oui et non ^^ J'ai dis qu'il va falloir réussir à dater, pas que je m'encourage à dater, c'est à toi de t'encourager

Tu files en FZ là (Je suis en train de faire un petit quelque chose, c'est le moment de le mettre en pratique tiens ^^)

Le soucis est que tu te manifestes seulement sur MSN, à changer.

Un peu de Freeze Out ne fera pas de mal.

Tu te désinteresses, tu peux aller lui reparler quelques temps après, en la "rekidnappant" par exemple, et/ou en mettant en avant votre futur RDV (Un endroit sympa, que tu mettras en valeur par les mots, je vois bien un parc super sympa, mais tu ne veux pas y aller seul, tu lui proposes de t'accompagner, si elle te parle de son petit copain, réfère toi aux BST)

Citation:
>> Je la verrais peut être ce samedi 27 en boite. Si elle n'est pas entouré de sa panoplie de copines ou de son copain, je tenterais qq chose.
Elle n'ira pas seul ^^ Si elle est avec son copain, tu peux toujours aller leur parler, que ça te fait plaisir de les voir, bref, tu les saluent et pars t'éclater.

Si elle est avec ses copines, pourquoi ne pas rester avec elles ?

Tu peux toujours leur parler, sers toi d'une d'entre elle pour t'écarter et, pourquoi pas, enerver ta cible.

Le côté imaginatif de ta cible est assez prononcé, tu peux la faire rêver, joues sur ça, en tout bien tout honneur sans prétendre que tu la dragues.

Et ... Oublies tes negs ^^

Elles les prends plutôt mal, si tu ne les considèrent pas comme des negs, mais des réflexions pour la taquiner, alors ces taquineries ressemblent à des negs

(Si tu as compris ça, je t'envoyes des fleurs lol)

Pour plus de détails, tu as mon adresse msn..!

A Bientôt !
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...
Réponse avec citation