Afficher un message
 
Vieux 22/06/2009, 20h46
Avatar de DavidN
DavidN DavidN est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 98
Par défaut

@ glassnokamen :
Si tu regarde le fil dés son départ, tu remarqueras qu'a plusieurs reprises, j'ai essayé de fixer un rdv, sans résultat. C'est d'ailleurs toujours ce que j'essais de faire, cela dit, elle reste assez intimidé par mes tentatives de part sa situation sociale : elle a un mec.

@ SkyDream :
Peut être qu'effectivement, je n'ai pas placé de "Je te fais chier" au bon endroit. Cela dit, sa réponse reste révélatrice : si elle avait voulu se débarrasser de moi, elle m'aurait répondu un oui sans concession. Je pense en revanche m'être plutôt bien rattraper avec le kidnapping ( originalité ), la montgolfière ( rêve, fait appel à son imaginaire ), et l'histoire du poulet ( le rire, l'humour ).
Qu'est-ce qu'un BST ?
Tu m'encourage à dater...cad ? Proposer une date fixe ? Genre je lui demande ce qu'elle fait tel aprem, si elle me répond "rien", je luii propose un truc ?

@ Drodo :
Je trouve ta réponse sans intérêt. Pas très constructive, elle n'apporte rien, et ne m'aide en rien pour la suite. Enfin, je ne pense pas que ce soit gagner, de là à dire que c'est perdu. Je pense que si ca l'était, elle ne me parlerait plus, ne me répondrait pas, ou encore me bloquerait.
Outre cela, il est clair qu'elle à ressenti ma référence à son physique comme une agression, mais je pense m'être rattrapé en lui disant le contraire quelques lignes plus tard.

>> Je la verrais peut être ce samedi 27 en boite. Si elle n'est pas entouré de sa panoplie de copines ou de son copain, je tenterais qq chose.
Réponse avec citation