Afficher un message
 
Vieux 27/02/2012, 20h41
Avatar de Flesch
Flesch Flesch est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 126
Par défaut optimiser son temps perdu ?

Salut tout le monde,

J’ai beaucoup hésité avant de poster ce message, mon problème est personnel mais concerne peut-être plusieurs personnes donc mais bon je me lance =) (j'espère l'avoir classé dans la bonne section )

La petite histoire :
Depuis le lycée jusqu’à aujourd’hui ou je bosse en profession libérale (donc en gros pas à la maison avant 19h30 généralement le soir) je me rend compte que je n’avais jamais vraiment de loisirs en tant que telle. Je m’explique dans mon école je passait plus de temps à bosser mes cours que à pratiquer des loisirs (hormis peut-être un peu de sport ou une ou deux soirée occasionnelle avec des amis) mais pas de loisirs "intellectuels" (art, peinture, lecture de livre ne parlant pas de séduction…).

En ce moment j’essaye d’améliorer mon lifestyle le plus possible (cours de danse, musculation, soirée entre potes, soirée dans des bars dansant, ...)

Mode histoire off


On discutait l’autre jour avec un pote qui s’est littéralement désinscrit de facebook car il considérait que c'étais du temps purement perdu sur un truc virtuel qui au final l’aidait pas dans les relations IRL.
Je me suis amuser à compter le nombre d’heure dispo à la maison depuis la fin du boulot jusqu'à par exemple l’heure de sortir (pour aller au cours de danse ou à la soirée) et sur une semaine çà fait un petit temps qu’il vaudrais mieux rentabiliser

Ce temps de disponible pour le moment je l’utilise pas pleinement et je ne suis surement pas le seul (glander devant une tv, un ordi, ou ADS juste car on a rien d’autre à faire... ) , il me manque quelque chose, une activité à faire à la maison (c'est pour çà que je considère que c'est pas vraiment dans la partie lifestyle) et qui pourrai apporter quelque chose dans mes interactions avec les autres ou pour raconter des histoires au HB (car pour l’instant ç’est un peu pauvre : « ce week-end j’étais méga occupé, j’ai vu des amis, nettoyé la voiture, et lu » HB : « ah bon tu lis quoi comme livre ?» « eum... un livre sur la séduction (j’avoue que çà le fait pas trop) ».

Voilà peut-être que certains d’entre vous ce sont déjà rendu compte de ce temps disponible ? comment l’utiliser vous ? musique ? lecture de livre ? peintures ? relaxation ?
Réponse avec citation