Afficher un message
 
Vieux 26/02/2012, 17h33
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cameron Voir le message
Être gentil n'est pas un frein un gentleman ou un dandy on une attitude tout à fait courtoise mais sont respecté tout simplement parce que comme tu le dit ils savent être dur quand il le faut.
Un needy lui a un problème de confiance et n'est pas du tout sur de lui, il a donc toujours besoin que les femmes lui montre de l'attention pour se sentir bien.
Par conséquent il est trop gentil dans le but de recevoir cette attention.
Il est un peu comme ces parents qui pensent que si leur enfants et roi, ce dernier les aimera plus, or gronder un enfant ne l'empêchera pas de vous aimer.
à ouf je penser que vue que j'avais une part de gentil j'étais obligatoirement un needy et ne comprenais pas pourquoi merci

dandy faut bien le prendre ? ya deux jours j'ai séduit une femme qui m'avais dit que j'avais le regard d'un loveur donc je me suis emballer je lui et parler puis elle ma dit que j'étais un dandy , après j'avais un peut trop picolé une fois de plus et j'ai pas chercher à la séduire mais le fait qu'une femme vous complimente on peut toujours le prendre comme un oi ? ou justement faut s'en méfier?

je dérive un peut mais bon sa reste mon sujet je décide
Réponse avec citation