Afficher un message
 
Vieux 25/02/2012, 00h08
Avatar de Sydney de Mtb
Sydney de Mtb Sydney de Mtb est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 432
Par défaut

Beaucoup de gens méprisent la séduction.

Dernièrement sur le site viedemerde :
"Aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que je drague lamentablement mon voisin. Je le voyais souvent lever les yeux au ciel. Ce n'est que maintenant que j'apprends qu'il est coach en séduction. VDM"

Parmis les commentaires beaucoup de gens s'offusquent qu'il y ai des coach en la matière et que la séduction, l'amour, l'attirance ne doivent obéir qu'au naturel, que tout cela ne se provoque pas! Il suffit de laisser couler les choses et le bonheur arrivera forcement par tomber du ciel.
Bien sûr la majorité des hommes (AFC à 90%) trouverons un jour (par chance) une personne qui les acceptera mais je remarque que c'est beaucoup par déffaut. Et vous?

D'autre sources plus réelle : mes amis à qui j'ai présenté les concepts de la séduction. On c'est beaucoup pris le choux car évidement leurs propos rejoignent ceux de micro Hebdo et des avis externes tirant à boulets rouges sur notre communauté : Ce ne sont que des théories fumeuses, fausses, machistes et incroyablement dégueulasse brisant tous le charme et le naturel des interactions homme-femme, calculatrices et j'en passe.

Et pourtant, je n'ai jamais autant été à l'aise avec les femmes depuis les sites comme artdeséduire, mon taux de rencard et passé de 0 avant à presque 1 par mois, le progrès est énorme.
Comme vous le dites si bien ... ça fait moins de concurrence

Dernière modification par Sydney de Mtb ; 25/02/2012 à 00h15
Réponse avec citation