Afficher un message
 
Vieux 24/05/2008, 22h14
Avatar de Arry
Arry Arry est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 260
Par défaut

Tout d'abord, merci de vos réponses...

Comme la remarqué Djyrosco , j'ai vraiment pas un bon niveau en séduction lol....

1- Faire le pessimiste, pour essayé de faire rire je veux dire, mais avec des parfaites inconnues, je pense que sa ne marche pas, par exemple avant l'examen, quelqu'un qui dit : " J'vais trop le réussir", je pense pas que sa passe bien, non ?

2- Oui j'avais mal interprété l'article, mais maintenant j'ai compris, il ne faut pas tout l'temps être d'accord avec elle, il faut savoir faire part de son avis,( sans la jugée )

3- Ouais, MSN est un mauvais plan je pense, même si mes amis me disent le contraire.
( Mais vous ne pensez pas que l'on peut utilisé MSN pour la première approche d'une lycéenne d'une autre classe ? )

4- Ok, merci, je savais pas si il fallait le dire.

5- Oui, je suis prétentieux que au second degrés, mais la parfaite inconnue peut mal l'interpréter ?

5- Je veux dire que dans le cas de l'opener, si par exemple l'opener :
" Salut, tu veux prendre un café avec moi, puis après faire l'amour ?
[....]
Oui tu as raison j'ai pas envie d'un café "
Et que la fille vous regarde bizarrement, que faut il faire ?
Et si l'opener passe bien, comment enchaîné ?

6- Non Mais, comme je te le demande dans le 5, comment enchaîner après un opener, faut il posé des questions ou autre ?

Voila, merci
__________________
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en draguant qu'on se dépucelle. Si tu bouge pas ton cul, ta voie bougera pas non plus. " Lex.
Réponse avec citation