Discussion: Trouver son rêve
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2012, 21h38
Avatar de Jude
Jude Jude est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Salsifi Voir le message
Le côté difficile à gérer c'est que j'ai envie de faire quinze mille trucs différents, j'ai envie de tout essayer et j'arrive plus à faire de choix ou alors je change d'avis au bout d'un moment.

J'ai tout de même réussi à faire ressurgir un vieux rêve d'enfant : faire le tour du monde.
Même si j'ai une passion qui domine, c'est un soucis que j'ai aussi, je m'éparpille et au final je suis indécise, et c'est vrai que c'est embêtant parfois. Surtout quand ça concerne l'avenir professionnel, je suis un peu emmêlée, j'ai ce sentiment de vouloir tout faire et rien à la fois, parce qu'il faut faire un choix et que parfois ce choix peut-être impossible and so on...


J'ai regardé la vidéo posté par Monte Christo, et c'est vrai que ça donne à réfléchir
Et c'est vrai qu'il y a toujours une alternative, certes, je ne vis pas de ma passion, mais je la vis quand même au quotidien, c'est juste parfois quand j'y pense, ça me frustre un peu mais bon c'est comme ça, je ne pense pas être la seule dans ce cas là ^^
Réponse avec citation