Discussion: Sauver ma LTR
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2012, 18h04
AmineH AmineH est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 138
Par défaut Sauver ma LTR

Hey,

Ca fait longtemps que je n'est pas posté sur la section SOS, mais aujourd'hui je me dois de faire ca, j'ai essayer comme je peux de régler les problèmes à ma façon mais je vois que ca ne fait qu'empiré:

Donc je suis actuellement en LTR avec une amie d'enfance LSE, qui est dans la même classe que moi et ca ne va plus du tout bien après le fait d'avoir su qu'elle est manipulé d'autres gars (en leur disant je t'aime alors qu'on était en couple.. ) et qu'elle en allumait
plusieurs sur facebook, j'ai donc comme un homme qui se respecte, rompu avec elle,
mais vu l'amour que je portais pour elle, j'ai fait table rase du passé en lui donnant une
autre chance.

Ce que je lui reproche aujourd'hui: le fait d'être très tactile avec d'autres mecs, le fait qu'elle flirt avec tout ce qui bouge, et qu'elle ne se donne aucune valeur, le fait qu'elle n'ai aucune connaissance des code du couple, j'ai essayé a mainte reprise de lui faire comprendre que ce que je cherchais était une femme et pas une salope qui cherchais l'approbation des gens.

Bref, elle m'aime, je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire, revenir a mes anciennes habitudes: séduire toutes les filles qui m'entourent, et la rendre jalouse..., rester non-réactif a tout ses gestes déplacer, ou la quitter au prochain.

Au plaisir de lire vos avis/réactions.. !
Réponse avec citation