Afficher un message
 
Vieux 23/02/2012, 14h42
French-Bastard French-Bastard est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 13
Par défaut

Perso j'ai opté pour un petit investissement (1000€) pour passer un monitorat de planche à voile. Si tu habite près de la mer et que tu fais de la voile je te conseille cette option: tu rencontre du monde dans la journée et tu sors le soir avec l'équipe du centre qui en général sont assez porté sur la drague, séduction en boite.

Sinon j'ai aussi travaillé pour la mairie de ma commune au service fête, épuisant, répétitif mais pareil tu rencontre des gens, tu sors le soir et c'est bien payé pour un job d'été (1 mois = 1700€).

Tu peux aussi si tu es dans une filière spécifique (électronique, électrotiech, méca [STI en gros]) te renseigner chez les entreprises autour de toi.

Tu peux aussi demander dans les bar mais en général ils prennent 2 mois ou rien à cause de la formation (c'est pas si facile que ça crois moi xD).

La restauration, serveur est un bon moyen de voir du monde mais en très peu de temps.

Les animations pour les jeunes si la commune à mis en place ce genre de service, nécessite souvent un BAFA ou un diplôme de type éduc spé.

Voila mes idées.

Bon courage
Réponse avec citation