Discussion: Philosophie, etc...
Afficher un message
 
Vieux 21/02/2012, 23h25
Avatar de Arcogola
Arcogola Arcogola est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 56
Par défaut

Citation:
Envoyé par dingofou Voir le message

Le seul auteur qui me semble à la fois permettre d'être lucide et critique mais de profiter de la vie à côté, c'est Nietzsche !
Carrément d'accord ! j'allais y venir, le philosophe du bonheur !
Le mec était quand même un des seuls a être philosophe et artiste en ayant un lifestyle de fou

Après je pense pas que toute les filles de 20 ans trainent sur facebook faut pas non plus généraliser, mais a mon avis t'as des sujets qui sont plus facile a placer quand tu séduis que d'autres, autant le désir peut etre un excellent sujet, autant l'avis de Kant sur une histoire universelle de l'humanité... A moins que tu tombes sur une passionnée bien entendu !

Dans tous les cas la philo peut t'être que bénéfique, c'est pas une vision pessimiste du monde qu'ils ont, c'est une vision réfléchie sur un problème donné. Sauf que souvent tout n'est pas rose en effet... Mais certaines thèse sont discutables après c'est suivant la sensibilité de chacun.

Bref la philo je dis oui ! que du bon et une pensée claire et précise, un esprit vif, que des atouts pour séduire en somme, si t'a moyen de placer des sujets de philo dans ton fluff, faut croire que t'as tout gagné
Réponse avec citation